CLÔTURE EN BOIS VAN

Clôture en bois moderne en cèdre rouge construite par PurPatio à Rosemère sur la rive nord de la Rivière-des-Mille-Iles. Le design moderne de cette clôture en bois nous a été fourni par la cliente elle-même. Cette clôture fut complètement sablée et pré teint à l’atelier de PurPatio dans des conditions de température et d’humidité contrôlées.

Le design moderne et très linéaire de cette clôture en cèdre la différentie des traditionnelles clôtures bon voisin. Des vis en acier inoxydable ont été utilisées pour appuyer le look moderne de la clôture en bois.

La construction d’une clôture en bois de cèdre durable et stable commence par des fondations profondes et à l’épreuve du gel.  Les sonotubes utilisés pour les fondations de clôture se doivent d’être ceinturés de gravier net afin de permettre un bon drainage de l’eau. Une autre étape cruciale de la construction d’une clôture en cèdre durable consiste à terminer la coulée de béton a environ 10 po sous le niveau du sol fini, puis de remplir l’espace avec du gravier net par la suite. Lorsque le sol gèlera, il bloquera la fondation dans le sol évitant ainsi que la clôture en bois soit soulevée. La cliente qui nous a engagés pour ce projet tenait mordicus à ce que les sonotubes dépassent le niveau du sol fini. La clôture a donc été construite selon ses spécifications.

UN TYPE DE PROJET SIMILAIRE VOUS INTÉRESSE?

PARTENAIRES & FOURNISSEURS

trexpro

arbre-evolution

caa