CLÔTURE EN CÈDRE

Cette magnifique maison de NDG avait grandement besoin d’une nouvelle clôture en cèdre. Voyez par vous-même l’état de l’ancienne clôture, et pourtant sa construction datait de moins de 10 ans. L’ancienne clôture avait été installée à l’aide de piquets de clôture qui sont vendus dans les quincailleries, un produit de mauvaise qualité qui ne doit pas être considéré lors de la construction d’une clôture.

La nouvelle clôture en cèdre a été dessinée par Louis Philippe de PurPatio. Les poteaux de la clôture en bois sont réalisés avec des 6 x 6 en cèdre de catégorie 1. Chaque poteau est maintenu en place par une carotte de béton de 300 livres. Les planches de cèdre utilisées pour la façade de la clôture en cèdre ont une épaisseur réelle de 1 po au lieu des planches à clôture standard de +/-  5/8 po d’épaisseur.

Les arches réalisées dans la partie supérieure de chaque section de la clôture sont un rappel de l’architecture du bâtiment. Les clients désiraient avoir une grande ouverture de 8 pi pour l’accès à la cour arrière. Étant donné la grande dimension des portes, nous avons même fabriqué des poignées sur mesure. Une Clôture en cèdre très solide qui est conforme à l’objectif de développement durable de PurPatio.

UN TYPE DE PROJET SIMILAIRE VOUS INTÉRESSE?

PARTENAIRES & FOURNISSEURS

trexpro

arbre-evolution

caa