GALERIE TREX LORRAINE

Cette galerie Trex multi-niveau a été conçue, à la demande du client, pour être asymétrique. Elle devait également permettre de conserver la vue dégagée sur la cour depuis la maison. Elle est composée de deux paliers, dont un désaxé en angle.

Celui du haut est au niveau de la porte-patio de la cuisine. Il sert à accueillir le barbecue afin d’en faciliter l’accès pour la préparation des repas. Le second est prévu pour y avoir une zone lounge avec un grand divan sectionnel ainsi qu’un coin avec table bistro pour déjeuner et prendre un café à l’extérieur. Le plancher est en composite de couleur Island Mist de la gamme Transcend Tropical de Trex. Il est donc sans entretien.

Sous le patio, nous retrouvons une jupe en cèdre teint Noir Onyx de Sansin. Nous y avons intégré du rangement afin de maximiser l’espace sans compromettre l’esthétique. Les garde-corps choisis sont en aluminium tricolore. Le poteau et traverses sont blanches, les barreaux noirs et la main-courante grise. Il s’agit du modèle Patrimoine d’Aluminium Distinction. Ce mélange de couleurs créer un effet enveloppant tout en rappelant la couleur des portes et fenêtres de la maison ainsi que celle du plancher et de la jupe du patio. Elles s’agencent bien au style traditionnel de la maison. Nous avons également ajouté des lumières Trex aux contremarches afin de créer de l’ambiance une fois que le soleil se sera couché.

UN TYPE DE PROJET SIMILAIRE VOUS INTÉRESSE?

PARTENAIRES & FOURNISSEURS

trexpro

arbre-evolution

[Total: 0 Average: 0]