GAZEBO EN TIMBERFRAME REPENTIGNY

Ce client avait déjà un patio en bois et il souhaitait ajouter un gazebo en timberframe à son aménagement. Il n’était pas certain s’il préférait avoir un patio couvert ou une zone ombragée indépendante du patio. Notre mandat était donc de l’aider à faire son choix, c’est pourquoi nous lui avons soumis différentes versions d’aménagements possibles.

Tout d’abord, les deux premières versions représentent des façons d’aménager un gazebo indépendant. La troisième, un gazebo intégré au patio, directement à la sortie de la maison. Tous les trois sont des modèles de gazebo en timberframe de pin blanc noueux. Nous avons choisi la couleur Espresso de Sansin pour la teinture, couleur qui se marie bien à la maison et qui correspond au style recherché. Le plafond est en lambris de pin, d’une largeur de 6 pouces, également teint avec la couleur Espresso. De plus, la hauteur de la structure ajoute un caractère unique à celle-ci et permet à la lumière d’entrer dans la maison dans notre troisième proposition.

Le toit est en bardeaux d’asphalte, identique à celui de la maison afin de bien agencer la nouvelle structure avec celle-ci. Finalement, toutes ces propositions permettent au client d’intégrer plusieurs zones. Il y a une zone repas pour 8 à 10 personnes, une zone lounge et un spa. Selon l’option choisie, ils pourront donc profiter de l’été comme bon leur semble, au soleil ou à l’ombre sous leur gazebo en timberframe.

UN TYPE DE PROJET SIMILAIRE VOUS INTÉRESSE?

PARTENAIRES & FOURNISSEURS

trexpro

arbre-evolution

[Total: 0 Average: 0]