PATIO DE PISCINE DEUX-MONTAGNES

Ce patio de piscine unique et moderne a été conçu en fonction de l’aménagement paysager déjà présent. Les propriétaires voulaient une terrasse qui relierait la maison à la piscine et qui pourrait accueillir le barbecue en plus d’un petit espace détente en toute intimité. Ils prévoyaient utiliser leur espace pavé au sol pour accueillir la zone repas et lounge. Pour leur futur paio, l’aspect sécuritaire était leur priorité. C’est pourquoi nous avons utilisé les supports à patio Nami pour la fixation à la maison.

Tout d’abord, nous avons construit un patio de piscine asymétrique en composite Trex de couleurs Clam Shell et Rope Swing. Un mur d’intimité à deux niveaux protège de la vue des voisins. De plus, la configuration est en fonction de conserver la privauté tout en laissant un accès fonctionnel pour la corde à linge. Il est en cèdre rouge de l’Ouest teint Chesapeake de Sansin et il est ceinturé d’un dessus en composite. Les planches horizontales renforcent le look moderne de l’aménagement.

Ensuite, nous avons installé un petit paravent identique devant la thermopompe afin de la dissimuler. De plus, la jupe sous le patio est également en cèdre teint, créant ainsi un bel agencement. Les rampes sont en aluminium noir. Devant la piscine, on retrouve le modèle Murano 48 pouces et partout ailleurs le modèle Standard 36 et 48 pouces d’Aluminium Distinction. Un loquet avec pentures à ressort sécurise la barrière donnant accès à la piscine. Finalement, des lumières d’ambiance agrémentent les contremarches afin de prolonger les moments passés à l’extérieur jusqu’en soirée.

UN TYPE DE PROJET SIMILAIRE VOUS INTÉRESSE?

PARTENAIRES & FOURNISSEURS

trexpro

arbre-evolution

[Total: 0 Average: 0]