PATIO EN TREX ENHANCE NATURALS

Cet aménagement a été élaboré selon les besoins du client qui souhaitait avoir un patio en composite Trex Enhance Naturals à un palier et une zone pavée au sol. Il nous a également demandé d’avoir de l’intimité par rapport à ces voisins de droite qui ont eux aussi un patio en hauteur. De plus, nous devions nous assurer de réutiliser le gazebo existant pour intégrer une zone ombragée.

Notre design est donc pensé autour de ces deux zones. Sur le palier du patio, la superficie est suffisante pour y aménager une section salle à manger en plus du barbecue et d’un petit comptoir pour aider à la préparation des repas. C’est à cet endroit que nous avons choisi de mettre la gazebo. Nous avons pensé d’y suspendre des lumières d’ambiance pour les soirées en famille ou entre amis. Les contremarches sont également agrémentées de lumières.

Le composite Trex Enhance Naturals est un mixte de deux couleurs, Rocky Harbor et Coastal Bluff. Le mur d’intimité ainsi que la jupe du patio sont en cèdre rouge de l’Ouest teint Noir Onyx de Sansin. Ce duo de couleurs s’agence à la maison et le noir donne le ton à cet amalgame. Pour optimiser le côté pratique, nous avons aménagé des portes dans la jupe pour créer un rangement.

De plus, les rampes à barreaux noires d’Aluminium Distinction sécurisent le périmètre du patio. Elles continuent jusqu’au bas des marches qui mènent à la zone pavée au sol. C’est là que nous avons choisi d’installer la section lounge. Il s’agit donc d’un aménagement urbain complet qui nous offre plusieurs possibilités pour profiter des belles journées d’été.

UN TYPE DE PROJET SIMILAIRE VOUS INTÉRESSE?

PARTENAIRES & FOURNISSEURS

trexpro

arbre-evolution

[Total: 0 Average: 0]