PATIO TREX AVEC PERGOLA ST-SAUVEUR

Le mandat de design personnalisé réalisé pour cette cliente avait pour but de lui créer un patio sans entretien. Elle voulait également avoir une section repas et une section lounge, toutes deux ombragées. Elle possédait déjà un grand gazebo qu’elle souhaitait conserver. C’est pour toutes ces raisons que nous avons opté pour un patio Trex.

La couleur Havana Gold de la gamme Transcend Tropical ressemble à du véritable bois, mais sans les inconvénients. La configuration à deux zones nous a permis de placer le barbecue et la salle à manger près de la porte-patio, donc près de la cuisine afin de faciliter la préparation et le service des repas. En plus, le gazebo de cliente était parfait pour couvrir la section repas. Un muret en cèdre délimite l’espace barbecue. Il est teint de couleur Noir Onyx de Sansin. Des rampes à barreaux d’Aluminium Distinction sécurisent le reste du périmètre.

Dans la seconde zone, une pergola en cèdre enveloppe l’espace. Elle est également Noir Onyx de Sansin. Nous y avons intégré un coin en découpes d’acier galvanisé noir, modèle l’Espagnol afin de créer un focus visuel. Elle est aussi équipée d’une voile d’ombrage rétractable afin d’offrir une section complètement à l’abri du soleil aux occupants. Tous ces éléments teints en Noir avec la couleur bois du composite donne un look moderne au design.

Finalement, nous avons dissimulé un rangement dans la jupe sous le patio Trex. Il est accessible par une porte sur le côté le plus haut. Des lumières d’ambiance agrémentent les contremarches afin d’éclairer l’aménagement en soirée.

UN TYPE DE PROJET SIMILAIRE VOUS INTÉRESSE?

PARTENAIRES & FOURNISSEURS

trexpro

arbre-evolution

[Total: 1 Average: 3]