PATIO TREX TROPICAL ST-HYPPOLITE

Le design personnalisé que nous avons réalisé pour ces clients visait à combler tous leurs besoins. Nous devions placer toutes les aires de vie nécessaires sur un patio Trex multi-niveaux. Alors le concept que nous avons élaboré est sur trois paliers, avant de mener vers l’espace pavé de la piscine creusée.

Tout d’abord, le premier palier reçoit la zone repas pour 6 à 8 personnes en plus d’une section lounge. Il est parfait pour les réunions en famille ou entre amis. Un grand gazebo, acheté par les clients, protège les occupants de la pluie et du soleil. Nous avons aménagé la section barbecue et détente sur le second palier. Une chaise longue au bout du patio fait face à la piscine, pour profiter du soleil et surveiller facilement les enfants qui s’y baignent.

Le barbecue se trouve sous un gazebo en pruche, qui recouvre 2 paliers, soit celui-ci et l’autre plus bas. Il est pensé en fonction de créer un espace de transition entre la maison et la piscine. Les gens peuvent y déposer leurs serviettes et autres effets. De plus, un comptoir bar en composite se situe entre les deux paliers. Il vise à rendre les 5 à 7 agréables en attendant le repas. Nous avons choisi de faire le patio Trex Tropical de couleurs Havana Gold et Spiced Rum. C’est un matériau durable et sans entretien.

Ensuite, la jupe sous le patio nous a permis de dissimuler un rangement, accessible par des portes doubles. Elle est en cèdre rouge de l’Ouest teint Noir Onyx de Sansin. Des murs d’intimité, également en cèdre de la même couleur, sont sur le côté avant du patio. Pour le côté arrière, des rampes sécurisent l’espace tout en dégageant la vue. Elles sont en aluminium noir et en verre et il s’agit du modèle Murano, d’Aluminium Distinction. Finalement, des lumières agrémentent les contremarches pour une belle ambiance en soirée.

UN TYPE DE PROJET SIMILAIRE VOUS INTÉRESSE?

PARTENAIRES & FOURNISSEURS

trexpro

arbre-evolution

[Total: 0 Average: 0]