VÉRANDA EN PIN ST-HYPPOLITE

Ces clients nous ont mandaté pour leur concevoir une véranda sur mesure afin de couvrir leur patio existant. Puisqu’ils résident dans un secteur boisé, ils souhaitaient avoir un endroit agréable pour être à l’extérieur, sans être dévorés par les moustiques. De plus, conserver une belle vue sur la nature tout autour était aussi l’une de leur priorité. Nous avons donc conceptualisé une véranda en pin de style traditionnel qui s’harmonise parfaitement avec la propriété.

Elle est en timberframe de pin blanc plané massif avec un plafond en lambris teint couleur Espresso de Sansin. L’assemblage tenons-mortaises assure la solidité de la structure tout en ayant pas de quincaillerie visible. Il y a deux accès à la cour, un de chaque côté, fermés par des portes-moustiquaires. Toutes les autres ouvertures sont aussi fermées avec des moustiquaires fixées dans des cadrages de bois, ce qui protège totalement les occupants à l’intérieur.

Ensuite, la hauteur du plafond et le positionnement des ouvertures permet à la lumière d’entrer jusqu’à la porte-patio. De plus, les impostes rappellent le style des fenêtres de la maison. Le toit de la véranda est en bardeaux d’asphalte brun, identique à celui de la maison, ce qui renforce l’agencement de la nouvelle structure à l’existant et afin d’en faire un tout.

UN TYPE DE PROJET SIMILAIRE VOUS INTÉRESSE?

PARTENAIRES & FOURNISSEURS

trexpro

arbre-evolution

[Total: 0 Average: 0]