Bienvenue sur notre boutique

PRENEZ NOTE QUE NOUS SERONS EN VACANCES POUR RECHARGER NOS BATTERIES DU 27 JUILLET AU 4 AOÛT 2024

Politique De Vente

Tout ce dont vous devez savoir sur notre politique de vente

Introduction

Il est possible d’effectuer des achats en ligne sur le site web www.purpatio.ca (ci-après le « Site »). Ces achats sont régis par les présentes conditions selon notre politique de vente applicables aux achats en ligne. Prenez le temps de lire la politique de vente attentivement, car en achetant par l’entremise du Site PurPatio.ca (ci-après « PurPatio.ca »), vous acceptez d’être lié(e) par ces conditions ainsi que par toutes les modifications que PurPatio.ca pourra lui apporter à l’occasion.

Achat en ligne

Les produits que vous trouvez sur le Site sont en vente au Canada seulement.

La disponibilité des produits peut varier de temps à autre. Certains produits pourraient même ne pas être disponibles au moment de votre commande. Dans l’éventualité d’une rupture de stock, nous communiquerons avec vous. Deux s’options s’offrent à vous:

  1. si vous souhaitez un produit de remplacement, nous ajusterons votre commande et vous enverrons une nouvelle facture ;
  2. si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous la rembourserons.

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire en ce qui concerne une commande en ligne, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse commande@purpatio.ca.

Devise et taxes applicables

Tous les prix affichés sur le Site sont exprimés en dollars canadiens et sont à titre indicatif seulement. En raison des fluctuations du marché, PurPatio.ca se réserve le droit de modifier les prix des articles annoncés en tout temps et sans préavis.

Les taxes fédérales et provinciales ne sont pas comprises dans les prix. Les taxes fédérales et provinciales sont calculées selon le taux en vigueur dans la province concernée au moment de l’achat.

Mode de paiement

Vous pouvez régler vos achats en ligne par carte de crédit en entrant le nom du détenteur de la carte et l’adresse qui figure sur le relevé de compte dans le processus d’achat en ligne. Le paiement complet de votre achat sera prélevé sur votre carte au moment où vous finalisez la transaction. Les cartes de crédit VISA et MasterCard émises par des banques canadiennes sont acceptées.

Les informations sont transmises via SSL à Square pour autorisation et les normes PCI seront respectées.

PurPatio.ca se réserve le droit de vérifier la validité de la transaction avec le détenteur de la carte.

Traitement des commandes

Veuillez prévoir 24 à 72 heures ouvrables pour le traitement de votre commande. Si vous avez opté pour récupérer votre commande directement à notre salle de montre, vous recevrez un courriel de confirmation de commande@purpatio.ca lorsque cette dernière sera prête. Il est possible de désigner une tierce personne pour récupérer la commande en nous avisant à cet effet via le courriel commande@purpatio.ca. Veuillez-vous présenter entre 8 h 30 et 16 h 30 (HE) du lundi au vendredi avec une copie du courriel de confirmation. Nous nous réservons le droit de vous demander une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement afin de valider votre identité.

Annulation ou modification d’une commande

Pour annuler partiellement ou entièrement un achat effectué par l’entremise du Site, vous n’avez qu’à communiquer avec PurPatio.ca au 450-438-7273 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16h30 h (HE) ou envoyer un courriel à commande@purpatio.ca. Veuillez citer en référence le numéro de commande mentionné dans le courriel de confirmation.

Si le ou les produits n’ont pas été expédiés, le remboursement sera effectué au mode de paiement original. Prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour voir le montant sur votre compte. Si votre commande a été expédiée, vous devrez assumer les frais de transport pour nous retourner la marchandise, ou la rapporter à notre salle de montre, au 2392 boul. du Curé-Labelle, Saint-Jérôme (Québec) J7Y 5E9, pendant les heures normales d’ouverture.

Livraison

Lorsque vous sélectionnez la livraison à domicile, le frais de transport sera ajouté automatiquement à votre commande. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courriel de confirmation avec le numéro de suivi du transporteur. Vos produits seront livrés en 4 à 10 jours suivant votre commande en ligne. Des délais supplémentaires peuvent se produire lors de fortes périodes d’achalandage, des difficultés d’approvisionnement, des circonstances exceptionnelles ou des événements promotionnels.

Garantie

Dans l’éventualité d’une défectuosité du produit au moment de la livraison, veuillez communiquer avec PurPatio.ca au 450-438-7273 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30 (HE) ou envoyer un courriel à commande@purpatio.ca avant de retourner le produit. Notre travaillerons avec le fabricant pour rectifier la situation.

Une fois le produit installé, la garantie du fabricant s’applique. Veuillez communiquer directement avec ce dernier. Au besoin, nous vous fournirons les contacts appropriés.

Retour et remboursement

PurPatio.ca accepte les retours de produits, directement à sa salle de montre, si ces retours sont effectués dans les trente (30) jours suivant la date d’achat sur présentation de votre facture et que les conditions cumulatives suivantes sont remplies :

  • le produit doit être intact et ne pas avoir été installé ou utilisé;
  • le produit doit être retourné dans son emballage original et cet emballage doit être intact;
  • fournir un ou plusieurs informations, par exemple vos nom et prénom, votre adresse, votre code postal, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique ou encore une pièce d’identité, afin de vous identifier.
  • Aucun retour ne sera accepté sur les matériaux qui auraient été coupés.
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables lors d’un retour de produit, qu’il s’agisse d’un remboursement ou d’un échange.
  • Un frais de 3% du total de la commande sera enlevé au remboursement si la transaction a été effectuée par carte de crédit.
  • Frais de restockage de 30% pour le composite/pvc régulier disponible immédiatement en magasin et aucun retour ni remboursement sur les commandes spéciales de toutes natures.

Les délais de traitement d’un retour varient selon l’emplacement. Cela peut prendre entre 4 et 30 jours.

En tout temps, PurPatio.ca se réserve le droit de refuser un retour ou un échange.

Limitations de responsabilité

Veuillez noter que l’information présentée sur le Site reflète les données dont l’entreprise disposait au moment de l’élaboration du contenu du site. Malgré tous les soins portés par PurPatio.ca d’assurer l’exactitude des informations, des erreurs ont pu s’y glisser.

Le Site et les renseignements qu’il contient ne font l’objet d’aucune garantie, implicite ou explicite de la part de PurPatio.ca.

PurPatio.ca se réserve le droit d’annuler une commande web en tout temps et sans préavis.

Politique de vente – Juin 2023