accessoire mur d'intimité
Cliquez sur l'image aux endroits indiqués pour connaitre les accessoires pour les murs d'intimités.
- Hoft
Ensemble de 2 crochets - Hoft
Jardinière 15'' - Hoft
Jardinière 24''
Mur d'intimité & appareil d'éclairage
Cliquez sur l'image aux endroits indiqués pour connaitre les composants du mur et le type d'appareil qui à été utilisé pour agrémenter l'aménagement en soirée.
- Hoft
Poteau de fin A6 - Hoft
Poteau de ligne C6 - In-Lite
Puck 22 12V warm
Appareils d'éclairage & accessoire
Cliquez sur l'image aux endroits indiqués pour connaitre l'écran d'intimité et les types d'appareils qui ont été utilisés pour agrémenter l'aménagement en soirée.
- Veradek
Écran d'intimité Arrow - In-Lite
Wedge 12V noir - In-Lite
Ace Up-Down Dark 12V
Couleur patio & Appareil d'éclairage
Cliquez sur l'image aux endroits indiqués pour connaitre la couleur du patio et le type d'appareil qui a été utilisé pour agrémenter l'aménagement en soirée.
- Azek
PVC collection Vintage couleur Dark Hickory - Azek
PVC collection Vintage couleur Coastline - In-Lite
Fusion 22 12V dark

Cette immense cour extérieure, aménagée en plusieurs zones, est digne d’un resort tout inclus du sud! À la sortie de la maison, un patio en PVC Azek Vintage assure de bien lier les différents espaces. Il est bicolore, soit Coastline pour le centre et Dark Hickory pour les accents, la jupe et les marches. Sur le premier palier, nous avons une petite zone détente.

Ensuite, sur le palier principal, nous retrouvons une salle à manger. Aussi, une banquette en PVC est près du spa et on retrouve un accès à l’entrée de la cour par une porte. Celle-ci est dissimulée dans le mur d’intimité Hoft en aluminium et bois. De plus, une pergola en cèdre rouge de l’Ouest teint deux tons, soit Espresso et Noir Onyx de Sansin, couvre la zone spa. Un mur d’intimité Hoft, en aluminium et bois avec découpes intégrées, coupe la vue des voisins du côté et de l’avant. Une autre porte dissimulée dans ce mur permet un second accès à la cour.

Une dalle en béton entoure l’espace près de la piscine. Sur celle-ci, on retrouve un grand gazebo en timberframe de pin blanc, teint Espresso et Noir Onyx de Sansin. Il offre donc une vue incroyable sur la piscine et sur le reste de la cour arrière. De plus, son toit à une pente, avec des découpes insérées dans les ouvertures à l’avant, lui donne un look unique et moderne. Il a également une pergola en longueur, juxtaposée à la poutre avant. Elle abrite ainsi le barbecue sans qu’il soit complètement en-dessous de la structure.

Sous le gazebo, on retrouve deux zones distinctes, soit une deuxième salle à manger et un lounge avec chaise suspendue. Les colonnes centrales délimitent l’espace. Chacune d’entre-elles a une alcôve dans le mur en cèdre, derrière le gazebo. Cela permet donc de ranger des objets ou de mettre des éléments de décoration. Enfin, des luminaires suspendus ainsi que des appareils d’éclairage extérieurs In-Lite permettent de créer une ambiance chaleureuse. Ils éclairent les zones de circulation afin de profiter des soirées d’été dans tous les coins de cette superbe cour!




