Welcome to our store

GAZEBO EN PIN AVEC CUISINE EXTÉRIEURE

Design d'un gazebo en timberframe de pin avec grande cuisine extérieure, un lounge et une zone repas

gazebo pin
gazebo bois
cuisine extérieure
gazebo timberframe
pergola toja
1 of 5

Description du design

gazebo pin

Ces clients nous ont confié le design complet de leur cour, mais la demande principale était d’avoir un grand gazebo en pin avec cuisine extérieure près de la piscine creusée. La cuisine devait comprendre plusieurs appareils tels qu’un barbecue, un brûleur séparé, un four à pizzas, un fumoir, un frigo et du rangement. Nous en avons donc fait l’élément central de cet aménagement!

patio timbertech

Premièrement, on retrouve un petit patio en composite près de la maison. Il permet un accès au terrain, à l’allée asphaltée et au garage. De plus, il est conçu dans le but de recevoir une petite zone repas et un accès direct au spa. Il est en composite TimberTech Reserve couleur Driftwood et Dark Roast. Un mur d’intimité Hoft en planches de cèdre rouge de l’Ouest teint Espresso de Sansin est sur le côté pour limiter le vue des voisins. Une découpe en aluminium Hideaway, modèle Branch, se trouve au centre pour agrémenter le mur. Aussi, il y a des bacs de plantation Hoft qui se trouvent de part et d’autre de celle-ci.

aménagement piscine

Ensuite, su niveau du sol, on a plusieurs zones distinctes sur une gigantesque zone pavée entourant la piscine. La salle à manger est la seule qui n’est pas abritée sous une structure en bois. Elle est placée de façon que les occupants puissent manger tout en profitant du soleil, mais un parasol déporté permet tout de même de les protéger. Juste à côté, au bout de la piscine, une pergola en cèdre rouge de l’Ouest teint Espresso et Noir Onyx abrite une section détente, partiellement protégée du soleil. Les fixations Toja Solo et Trio assurent sa solidité.

gazebo lounge

Pour conclure, l’élément le plus spectaculaire est sans aucun doute le gazebo en timberframe de pin blanc. Un foyer en pierres intégré entre les colonnes se dresse entre la zone lounge et la salle à manger. Un mur de pierres identiques ferme le derrière de la cuisine. Des découpes en acier noir, modèle Flowleaf de Veradek, le décorent. Le comptoir en granite noir permet d’avoir beaucoup de surface de travail. En face, un comptoir-bar sur mesure en composite couleur Driftwood cache le frigo. De plus, il peut recevoir des convives pendant la préparation des repas, pour manger ou boire. Finalement, partout dans la structure et dans la cour, les appareils d’éclairage extérieur In-Lite illuminent le décor pour que les réunions se poursuivent tard en soirée tout en créant une ambiance incroyable dès le coucher du soleil!

Vous aimeriez avoir un design personnalisé? Communiquez avec nous!