Les types de foyers extérieurs
Intégrer un foyer extérieur à son aménagement est un très bon choix pour égayer les soirées et créer une ambiance chaleureuse et rassembleuse. Mais comme dans toutes choses, si l’on ne...
Bienvenue sur notre boutique
Premièrement, les normes de construction de patio et d’ancrage à la résidence sont multiples et parfois compliquées à comprendre. Elles sont différentes dépendant des revêtements de maison. Il est relativement long et complexe de construire un patio qui respecte toutes les normes. De plus, il est important de prévenir les risques d’infiltration d’eau afin de ne pas causer de dommage à la maison. Pour se faire, vous devez y inclure adéquatement un solin. Il faut aussi prévoir une pente pour l’écoulement de l’eau de pluie ainsi qu’une structure suffisante pour supporter le poids du patio et de la neige. Il faut donc prendre en considération plusieurs facteurs qui auront un impact sur notre façon de construire l’ossature du patio.
Photo: Exemple d'une mauvaise fixation de patio au revêtement de la maison.
Les supports Nami représentent une alternative rapide et sécuritaire pour fixer le patio à votre maison en évitant les casse-têtes. Ils comportent plusieurs avantages qui leurs permettent de se démarquer et d’être très appréciés des constructeurs consciencieux. Chez Pur Patio, nous utilisons cette méthode de fixation fièrement conçue au Québec depuis des années pour la construction de nos patios. Les supports conviennent autant aux constructions complètes qu’aux agrandissements de terrasses. Ils permettent de ne pas abîmer le revêtement de la maison et éliminant du même coup les risques d’infiltration d’eau. L’espace qu’ils créent entre la maison et le patio leur permet d’être complètement indépendant l’un de l’autre et de laisser l’eau s’écouler de façon naturelle.
Photo: Exemple d'une mauvaise fixation (sans Nami) qui a causé une infiltration d'eau.